Innovation : moteur eriver

Le CO2 qui se forme inévitablement lors du processus de combustion dans le moteur n'est pas rejeté dans l'environnement sous forme de gaz comme c'était le cas jusqu'à présent, mais est entièrement retenu et réutilisé grâce à un système de filtrage et de stockage.
Le moteur eriver est un moteur à combustion doté d'un système qui
La dernière technologie pour la production continue d'oxygène est obtenue avec des membranes MIEC*. Ces membranes permettent une séparation sélective de l'oxygène de l'air. Elles peuvent être installées dans les voitures comme source d'oxygène.
Grâce à une plus grande efficacité énergétique, les moteurs eriver peuvent être construits avec un volume (cylindrée) quatre fois plus petit pour atteindre la même puissance de conduite. Cela réduit également le volume de CO2 produit par un facteur de 3.5.
* Conducteur Mixte Ionique Électronique
Le moteur eriver est équipé d'un dispositif
Le moteur eriver se veut une alternative supplémentaire aux véhicules à hydrogène et aux véhicules à batterie qui dépendent de l'énergie électrique.
Aujourd'hui, nous savons que l'énergie électrique disponible ne pourra jamais couvrir les besoins futurs de l'e-mobilité.
Si l'on considère l'ensemble de la chaîne d'action "well to wheel" - de la production et de la mise à disposition de l'énergie motrice jusqu'à sa conversion en énergie cinétique - le moteur eriver obtient le meilleur résultat par rapport aux véhicules à hydrogène et aux voitures électriques.
Grâce au moteur eriver, la mobilité restera abordable pour tout le monde à l'avenir.
„Avec le "système eriver", le moteur diesel et le moteur à explosion, qui ont fait leurs preuves, peuvent être développés et exploités grâce à une ingénierie innovante et ingénieuse.„
Erich Birrer, entrepreneur